Apple Aperture Logiciels photo

    home
  1. Page d'accueil
  2. Logiciels photo

Logiciels photo:
43 articles dans cette rubrique.

En Bref EN BREF

Liens LIENS

Extra EXTRA

Apple Aperture

     le 11/02/2008

Photographie

D'un côté, vous avez l'application destinée à rendre le traitement des images RAW aussi simple que celui des fichiers JPEG. De l'autre, vous avez les ordinateurs Mac les plus rapides et les plus complets jamais conçus.
Associez Aperture 1.5 et les nouveaux Mac, et vous obtenez le nec plus ultra des stations de travail pour photographes. Parfaits pour exécuter l'application de flux de production photo, les systèmes Mac offrent la puissance nécessaire au traitement et à la gestion de clichés de tout type. RAW, JPEG ou TIFF.
Adopté avec enthousiasme par certains des plus grands photographes au monde, Aperture est la référence parmi les applications professionnelles de gestion photo. Et la dernière version, Aperture 1.5, intègre de nombreuses nouveautés. Notamment, des options de gestion plus souples vous permettant de stocker vos clichés où vous le souhaitez. Exportation de métadonnées XMP. Outil de correction colorimétrique évolué. Nouvel outil Edge Sharpen. Prédéfinition des métadonnées pour l'ajout automatique de données essentielles telles que les droits d'auteur, les remerciements et les légendes. Nouvelles options qui optimisent encore la Loupe. Réglages prédéfinis. Et bien d'autres nouveautés et améliorations.
Aperture 1.5 prend également en charge le format RAW pour plus de 70 modèles d'appareils, de marques aussi réputées que Canon, Nikon, Fujifilm, et bien d'autres.
Compatible avec tous les membres de la famille Mac, Aperture 1.5 s'exécute sur tout ordinateur de bureau, de Mac mini à iMac ou Mac Pro, et tout ordinateur portable, dont MacBook et MacBook Pro. Vous pouvez donc travailler sur Aperture chez vous comme au studio, et emporter vos clichés sur site ou chez vos clients. Aperture et Mac forment une équipe imparable.
Vous aimeriez savoir comment Aperture et le Mac aident des professionnels à faire connaître leur travail ? Rendez-vous sur la page Profils d'Aperture pour découvrir comment des professionnels tels que Vincent Laforet, Steve Winter et Bill Frakes ont rationalisé leur flux de production avec Aperture et le Mac.
Si vous n'utilisez pas encore Aperture, vous pouvez en savoir plus sur cette application photo novatrice en vous rendant sur la page Présentation d'Aperture. Si, au contraire, vous utilisez déjà Aperture, consultez la page Nouveautés pour découvrir comment Aperture 1.5 peut développer votre productivité et votre créativité. Ou vous pouvez télécharger dès à présent Aperture 1.5 et profiter ainsi de toutes ses nouvelles fonctionnalités.

http://www.apple.com/fr/aperture/